From g...@pegliasco.com
Subject Re: Dégradation régulière de performances avec cocoon.getComponent()
Date Mon, 22 May 2006 17:31:31 GMT
Salut,

Desole pour les accents.

Une petite precision :

parser =
cocoon.getComponent(Packages.org.apache.excalibur.xml.dom.DOMParser.ROLE);

semble ne plus vouloir se degrader ?? (pourtant il le faisait) mais l'appel de
la fonction jointe dans mon mail precedent se degrade, un probleme avec la pile
systeme/flowscript ?

C'est a dire que le timer positionne dans la fonction retourne toujours le meme
temps, celui positionne avant et apres l'appel de la fonction se degrade a
chaque appel.

L'appel a :
cocoon.getComponent(org.apache.cocoon.portal.coplets.basket.BasketManager.ROLE);
se degrade bien a chaque appel.

Gael,

Selon gael@pegliasco.com: