From mouad KSM <mouad.ka...@enc.sorbonne.fr>
Subject Re: cocoon (passage de paramètre dans le sitemap )
Date Fri, 07 Apr 2006 08:36:21 GMT
Bonjour Frédéric et Raphaël,

Voici un exemple plus concrét :

<map:match pattern="*/*/*">
                <!-- je traite mon fichier xsp  -->
                <map:act type="xsp-action" src="LireMets.xsp">
                    <!-- je prends le 2éme argument de l'url -->
                    <map:parameter name="monParam" value="{2}"/>
                    <!-- je récupére dynamiquement à partir de mon xsp le nom de
                 mon fichier xml -->
                    <map:generate src="{nomFichierRecupDyn}"/>
                    <!-- je récupére dynamiquement le nom de mon xsl -->
                    <map:transform src="{nomStyleDyn}"/>
                    <!-- je serialize en html -->
                    <map:serialize type="html"/>
                </map:act>
</map:match>

Le but est de faire passer (à partir du pipeline) un paramètre cocoon (en
l'occurence ici mon 2éme argument de l'url) à ma feuille xsp.
A partir de cet instant je le récupére avec xsp, je fais mes traitements et je
renvoie mes résultats à <map:generate> et <map:transform> (qui d'ailleur marche
très bien)!
Donc j'arrive à récupérer des choses dans le sens inverse, c-a-d de xsp au reste
du pipeline.

Les étapes:
- (OK) Requête : http://serveur/collection/toto/tata
- (OK) Lancer la feuille xsp
- (NON) Prendre le 2éme argument de l'URL (toto)
- (OK) Faire les traitements nécessaire en java
- (OK) Retourne mes variables (source XML et style XSL)
- (OK) Génerer les transformations

Merci d'avance