From Bertrand Delacretaz <bdelacre...@apache.org>
Subject Re: Exception : Too many open files
Date Wed, 12 Apr 2006 12:50:45 GMT
Le 12 avr. 06 à 14:37, Céline BISSLER a écrit :

> ...J'ai remarqué que j'arrive à l'avoir à l'usure :-). Tant que
> j'ai jamais affiché telle ou telle page j'ai l'erreur. J'actualise
> jusqu'à obtenir ladite page et après plus de problème j'arrive à la
> réafficher sans problème. Je pense que c'est mis en cache par
> cocoon ... ou autre. J'aurai pas fais une mauvaise manip de ce côté
> là?...

Difficile à dire - tu devrais utiliser lsof pour voir quels fichiers
sont ouverts par le process java qui fait tourner cocoon.

Sauf erreur les limites de nombre de fichiers sont aussi par process,
ça peut être la cause si ce n'est pas la limite globale ou par user.

Mais en tout cas, avec lsof tu devrais voir à quelle valeur est la
limite, et surtout quels fichiers ou canaux sont ouverts.

-Bertrand