From Bertrand Delacretaz <bdelacre...@apache.org>
Subject Re: Problemes avec double-listbox
Date Thu, 06 Apr 2006 16:43:09 GMT
> ...La console javascript de firefox m'alerte bien
>
> Error: cocoon is not defined
> Source File: http://...
> Line: 101
>
> Error: forms_createOptionTransfer is not defined
> Source File: http://...

Apparemment certains fichiers javascript nécessaires ne sont pas
chargés. Je n'ai pas l'info précise ici sur les noms de ces fichiers,
mais vérifie que toutes les URL *.js nécessaires sont présentes dans
ton source HTML, et que tous les js sont effectivement servis
correctement par Cocoon. Le mieux est de comparer avec un exemple qui
marche, sauf erreur tu as dis que tu en avais un.

L'extension LiveHttpHeaders pour firefox peut aussi aider à voir
quels fichiers javascript sont chargés, et si par hasard Cocoon
retourne une erreur pour l'un d'eux qui ne serait pas trouvé.

-Bertrand