From philguillard <philguill...@gmail.com>
Subject Re: Conseil pour parametres pour XSL
Date Thu, 27 Apr 2006 17:57:41 GMT
Merci beaucoup pour toutes ces informations.

Je ne savais pas que l'on pouvait recuperer un document depuis un XSL,
mais en effet je vais avoir des pb de cache, pas pour cette XSL
d'enveloppe finale pour laquelle je ne le pevoyais pas (trop dynamique),
mais etant donne que j'ai pris pour startegie de mettre la plupart de
mes pipes en caching...

J'ai apprecie la strategie d'"isoler les morceaux dynamiques" des
morceuax statiques, c'est pour cela que j'utilise un peu plus de
cinclude pour pouvoir cacher une partie d'un document non cachable,
typiquement pour le menu dont je connais a l'avance les differentes
combinaisons. Vais essayer d'en prendre de la graine...

Philippe conseille de tester les performances obtenues: a t-il un moyen
simple (en dehors bien sur du load testing traditionnel) pour checker
simplement le temps de processing de mes pipelines?

Merci
Phil