From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: Conseil pour parametres pour XSL
Date Thu, 27 Apr 2006 06:43:06 GMT
Jean-Baptiste Quenot wrote:
> * philguillard:

> En effet il vaut mieux éviter d'utiliser abusivement les
> input-modules car ils sont évalués systématiquement.
>
> Je te propose de faire dans la XSL:
>
> <xsl:variable name="sessionContext" select="document('cocoon://session-context')"/>
>
> Puis:
>
> <xsl:value-of select="$sessionContext/authentication/ID"/>
>
> En partant du principe que le pipeline "session-context" produit
> une copie XML de la session au sens "session-fw" de l'utilisateur.

Attention toutefois aux conséquences de cette approche sur le cache : le
document session-context et totalement interne à la XSL et parfaitement
inconnu du cache. Si le pipeline contenant la XSL est cachable, _tous_
les utilisateurs recevront les informations de session du _premier_
utilisateur, ce qui n'est probablement pas le but recherché !!

Les <map:parameter> ont l'intérêt d'être pris en compte par le cache.

Sylvain Wallez - http://bluxte.net