From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: Internal Cocoon Problem & broken pipe
Date Tue, 25 Apr 2006 16:49:44 GMT
Sylvain Gonnet wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai une application Web qui utilise la version 2.1.4 de Cocoon.
> L'application tourne sous Tomcat et j'utilise Apache comme serveur Http sur
> un serveur Sun Solaris.
>
> J'ai épluché les logs d'erreurs suite à des blocages de l'application et
> j'ai remarqué plusieurs traces:
>
> Ajp13Processor[8015][0]/CocoonServlet: Internal Cocoon Problem
> ClientAbortException:  java.net.SocketException: Broken pipe
>
> Avez-vous déjà eu un message d'erreur similaire et savez-vous à quoi çà
> correspond?

Oui. C'est IE qui fait plusieurs connexions au serveur pour une réponse
devant être affichée par un plugin, comme par exemple un PDF.

Il fait une première requête, voit que c'est du "application/pdf", se
dit "c'est pas pour moi, mais pour le plugin Adobe", ferme la connexion
(d'où le "broken pipe"), lance le plugin qui fait à nouveau la même requête.

Sylvain Wallez - http://bluxte.net