From philguillard <philguill...@gmail.com>
Subject cocoon.redirectTo(uri, true)
Date Thu, 20 Apr 2006 09:58:22 GMT
Bonjour,

J'avais appris sur cette liste qu'un redirect externe en flow
--cocoon.redirectTo(uri, true)-- dans un coplet donne systematiquement
un null pointer exception dans handled-errors.log --ErrorHandlerHelper:
Could not read resource cocoon://rep/continue.xxxxxx--, après que cocoon
ait commencé à envoyer des données dans la réponse.

Or je me retrouve face a la meme chose sans portal, sans aggregation,
sans cinclude, sans meme utiliser le cocoon protocol (<map:generate
src="cocoon://.....)

Je ne vois pas la cause, et ne vois pas non plus comment je pourrais
enlever cet element de mes logs. Quelqu'un a-t-il une idee?!

(J'ai un <map:call function="handleForm"> au depart,
un <map:call continuation="{1}"/> pour gerer la continuation
un <map:generate type="jx" src="forms/{1}_template.xml"/> ensuite..)

Phil