From philguillard <philguill...@gmail.com>
Subject Re: eclaircisssements sur l'encoding?
Date Fri, 14 Apr 2006 09:21:29 GMT
Bonjour Jean Baptiste,

Mon sujet quitte le giron cocoon puisque je me suis rendu compte que mon
document a deja des problemes d'encodage avant de passer par cocoon
(mod_mbox semble mal gerer les caracteres accentues en sortant une
mbox(ASCII) en utf-8).

Je n'ai finalement qu'une question qui concernera cocoon :
Declarer l'encoding dans le serializer est-til une declarattion pour la
future prise en compte du document (html) par example, ou
correspond-t-elle a un vrai transformation(ce que je ne crois pas, car
je crois l'encoding est qqchose a respecter et a ne pas perdre a chaque
etape de la transformation de la data).

Est-t-il possible de transformer l'encodage d'un document avec cocoon?
(je crois c'est faisable en java dans certains cas en Java)

Phil

PS:Pour la blague, euh.. mon clavier est un querty donc je ne mets
jamais d'accents.

Jean-Baptiste Quenot wrote:
> * philguillard:

>                                  ^^^