From Gaël PEGLIASCO <gpeglia...@jouve.fr>
Subject Re: Récupération d'entités XML saisies dans les formulaires
Date Thu, 13 Apr 2006 17:05:22 GMT

>Bonjour Gaël,
>
>Tu peux tester Cocoon 2.1.9 en ligne sur le site suivant:
>
>http://cocoon.zones.apache.org/demos/release/
>
>Tu peux tester sur le formulaire suivant, le problème que tu
>décris ne se manifeste pas:
>
>http://cocoon.zones.apache.org/demos/release/samples/blocks/forms/form1.flow

Effectivement, mais pas chez moi. :(
Maintenant que fait le code derrière l'affichage de Lucien ?
form.getField( 'content').value ?
J'ai pas su trouver dans le lien "sources".

Gaël,

--
Gaël Pegliasco
Jouve Mayenne

Le présent mail ainsi que toutes les informations qu'il contient ne peuvent en aucun cas
être considérés comme un engagement juridique de quelque nature que ce soit de JOUVE. Tout
accord devra être formulé par écrit papier ultérieur signé par un représentant légal
de JOUVE. Par ailleurs, si vous recevez ce mail par erreur, merci de nous le signaler et de
le détruire ainsi que l'intégralité du document qui pourrait y être joint.