From Céline BISSLER <celine.biss...@uhp-nancy.fr>
Subject Re: Exception : Too many open files
Date Wed, 12 Apr 2006 12:37:43 GMT
Bonjour,

Après avoir fait le tour je ne vois pas de problème de ce coté là le
file-max est énorme et le nombre de fichiers ouvert est bien en dessous.

J'ai remarqué que j'arrive à l'avoir à l'usure :-). Tant que j'ai jamais
affiché telle ou telle page j'ai l'erreur. J'actualise jusqu'à obtenir
ladite page et après plus de problème j'arrive à la réafficher sans
problème. Je pense que c'est mis en cache par cocoon ... ou autre.
J'aurai pas fais une mauvaise manip de ce côté là?

Je continue à chercher de mon côté.

Merci

--
Céline Bissler