From Céline BISSLER <celine.biss...@uhp-nancy.fr>
Subject Exception : Too many open files
Date Tue, 11 Apr 2006 10:13:08 GMT
Bonjour,

Voilà j'ai créé une application cocoon sous windows (avec un tomcat
installé avec en Windows Executable installation par défaut et un cocoon
recompilé) et ça a toujours marché. si si !
Là je cherche à installer la même chose sous Linux (avec un beau Tomcat
et tout et un cocoon recompilé) et là à l'affichage dans cocoon il me
sort des :

java.io.FileNotFoundException: /chemin/teloutelfichier.ext(Too many open files)

Quand j'actualise des fois ça passe, des fois ça plante sur un autre
fichier.

Quelqu'un aurait-il une idée? sachant qu'il n'y a pas que ça qui tourne
sur le serveur.

C'est peut être juste un paramètre quelque part...

 Merci d'avance,

--
Céline Bissler
Centre de Ressources Informatiques