From Raphaël Franchet <raph...@anyware-tech.com>
Subject Re: cocoon (passage de paramètre dans le sitemap )
Date Thu, 06 Apr 2006 11:41:35 GMT
Bonjour Mouad,

Je sais pas si c'est moi, mais j'ai pas compris ton problème.
L'exemple que tu donnes est correct. Dans value, les accolades
permettent d'accéder aux * du pattern, ou aux résultats d'actions ou à
des inputs modules (paramètres de requêtes, attributs de session...)

La question est donc: quel paramètre voudrais-tu passer à ta xsp ?

Dans ton code, que fait l'action "xsp-action" ?
Une action ne peut produire que des résultats de type String. Donc dans
ton code, 'monDocumentDynamique' correspond à l'url d'un fichier
statique. Est-ce cela ?
Pour faire passer une xsp, il faut faire comme dans l'exemple: un
générateur de type "serverpages" avec en src le fichier xsp.

Cdt,

Raphaël FRANCHET
Chef de projet
Solutions & Technologies