From Jean-Baptiste Quenot <...@apache.org>
Subject Re: Conseil pour parametres pour XSL
Date Thu, 27 Apr 2006 05:39:40 GMT
* philguillard:

> J'aimerais prendre conseil/ ou obtenir vos avis la dessus :
>
> J'ai depuis  un moment  une stylesheet  qui me  sert d'enveloppe
> pour entourer  mon contenu (header/sidebar/footer),  qui demande
> pas mal de parametres dynamiques issus d'un session context dans
> une zone ciblee du document  final.  (Ce sont des parametres que
> je  ne  veux  pas  calculer/generer  a chaque  page  et  liee  a
> l'utilisateur d'ou le session context).

En effet il vaut mieux éviter d'utiliser abusivement les
input-modules car ils sont évalués systématiquement.

Je te propose de faire dans la XSL:

<xsl:variable name="sessionContext" select="document('cocoon://session-context')"/>

Puis:

<xsl:value-of select="$sessionContext/authentication/ID"/>

En partant du principe que le pipeline "session-context" produit
une copie XML de la session au sens "session-fw" de l'utilisateur.
--
     Jean-Baptiste Quenot
aka  John Banana Qwerty