From g...@pegliasco.com
Subject Re: Récupération d'entités XML saisies dans les formulaires
Date Fri, 14 Apr 2006 09:28:43 GMT
Bon, finalement j'ai plus de prcisions, et je pense de plus en plus que c'est
li  Cocoon.

1) Je cre un formulaire avec 4 champs obligatoires
2) Je ne saisi qu'un seul de ces champs avec "a  é  o"
3) Je soumets le formulaire
4) Le formulaire est affich et indique 3 erreurs de saisies
5) Le champ prcdemment saisi est raffich mais ne contient plus que "a  "

Sauf erreur, le mcanisme de traitement des erreurs de saisie des formulaires
est entirement imputable  Cocoon.

Je pense que c'est lui qui se mlange les pinceaux avec les entits.

Savez-vous s'il y a un paramtrage particulier  effectuer pour qu'elles soient
ignores dans les champs de formulaires ?

Je vous remercie par avance de votre aide,

Gal,