From Frédéric Glorieux <frederic.glori...@ajlsm.com>
Subject Re: cocoon.xconf, reconfigurer à chaud ?
Date Tue, 21 Mar 2006 11:15:13 GMT

> Il n'y a aucun moyen, si ce n'est de modifier le code du servlet Cocoon

En effet, j'ai lu. Je m'en suffirais, mais peut-être que quelqu'un aura
envie un jour de pouvoir configurer des choses du genre

  * pas de reload
  * touch cocoon.xconf
  * paramètre d'URL
  * chemin d'URL, genre /cocoon-reload (qui peut se protéger en web.xml)

Mais peu importe pour moi.

> ou de protéger cet accès au niveau d'un serveur httpd en frontal.
>
> Par contre, on peut via le manager Tomcat redémarrer le contexte
> contenant l'appli Cocoon. Tout sera alors rechargé, y compris les classes.

Dans mon cas, cela m'ennuie (le redémarrage de contexte ne fonctionne
pas toujours bien avec certains composants), j'ai juste besoin de
recharger un cocoon.xconf pour tenir compte de redéfinitions de
connexions (ici, xmldb, mais ça pourrait être sql).

--
Frédéric Glorieux (AJLSM, http://ajlsm.com)