From Frédéric Glorieux <frederic.glori...@ajlsm.com>
Subject Re: cocoon.xconf, reconfigurer à chaud ?
Date Tue, 21 Mar 2006 10:31:33 GMT

 > ...si mes souvenirs sont exacts

J'avais le même souvenir.
Par défaut c'est déconnecté dans le web.xml
Remis à true, ça me recharge des connexions configurées là

<init-param>
   <param-name>allow-reload</param-name>
   <param-value>true</param-value>
</init-param>

par contre cela ouvre un problème de sécurité :o(
Si un Cocoon guru savait comment appeler cette méthode de manière plus
contrôlée...

--
Frédéric Glorieux (AJLSM, http://ajlsm.com)