From Cédric Damioli <cedric.dami...@anyware-tech.com>
Subject Re: cocoon.xconf, reconfigurer à chaud ?
Date Tue, 21 Mar 2006 09:52:24 GMT
Bertrand Delacretaz a écrit :

> Ajouter cocoon-reload=true permet
>
> ...en théorie
> ...si mes souvenirs sont exacts
> ...et si ça marche
>
> de faire ça, mais je ne sais plus de tête si cela fonctionne dans les
> versions actuelles et si on doit le configurer quelque part.
>
> C'est donc juste une piste...
>
> -Bertrand

Si on a accès au fichier lui-même, il suffit de faire un "touch" dessus,
et il va être relu.
Sinon, <URL>?cocoon-reload=true fonctionne en effet très bien (en tout
cas dans la branche 2.1.x).

Attention, ça ne redémarre pas la servlet pour autant, et il faut aussi
faire attention aux objets qui ne sont pas des composants Avalon, qui ne
sont eux pas notifiés du redémarrage de Cocoon (ça m'est déjà arrivé,
depuis je me méfie :-) )

--
Cédric Damioli
Chef de projets systèmes d'informations