From Jean-Baptiste Quenot <...@apache.org>
Subject Re: copy-source génère une NPE dans AbstractEnvironment.release ?
Date Sat, 25 Mar 2006 11:19:17 GMT
* Frédéric Glorieux:

> Ce copy-source utilise en effet le protocole cocoon:/
>
> Je n'ai pas tout compris, est-ce qu'il y a eu un patch commité sur cocoon ?

En effet il y a un bug dans Cocoon: la classe
CopySourceAction.java effectue deux appels à
SourceResolver.resolveURI() (pour src et dest) mais pas les appels
correspondant à SourceResolver.release(), et ne relâche donc pas
les sources, d'où le message d'erreur dans les logs.

D'autre part, la longueur du code de CopySourceAction.java
pourrait être diminuée en utilisant SourceUtil.copy()

Voir
http://svn.apache.org/viewcvs.cgi/cocoon/branches/BRANCH_2_1_X/src/java/org/apache/cocoon/acting/CopySourceAction.java?rev=30932&view=markup

Voir
http://excalibur.apache.org/apidocs/org/apache/excalibur/source/SourceUtil.html

Aurais-tu la gentillesse de reporter ce problème sur JIRA?

https://issues.apache.org/jira/secure/Dashboard.jspa

En te remerciant par avance,
--
Jean-Baptiste Quenot