From Julien Barnier <julien.barn...@ens-lsh.fr>
Subject Re: Transformations "en serie"
Date Fri, 03 Feb 2006 14:48:43 GMT
> Tu pourrais faire un redirect depuis le pipeline qui fait le POST, sur
> le bon nom de fichier, c'est la solution la plus propre à mon avis.

Argh, ça m'ennui vraiment de multiplier les messages sur un point de
détail comme celui-là, mais je n'arrive pas à résoudre ce problème.

Cocoon est appelé depuis une simple page HTML contenant un formulaire
en POST avec comme action mon installation de Cocoon.

Le problème est que je ne vois pas comment faire cette redirection
pour changer le nom du fichier. Si je fais une redirection sur une uri
de type cocoon://toto.zip, c'est évidemment transparent pour le client
et ça ne change pas le nom du fichier sauvegardé. Si je fais une
redirection sur une uri de type toto.zip simple, je perds mes données
transmises par POST et la transformation n'est donc pas bonne. Et avec
une uri de type context://, je ne récupère aucun résultat.

Du coup je suis un peu perdu sur ce coup-là...

Si vous avez une idée supplémentaire, n'hésitez pas.

Merci encore,

Julien