From Julien Barnier <julien.barn...@ens-lsh.fr>
Subject Re: Transformations "en serie"
Date Wed, 01 Feb 2006 13:55:41 GMT
Bonjour,

> Oui, avec le StreamGenerator, <map:generate type="stream"/>.

> Avec CInclude - à partir de ton POST tu génères (par XSLT) un document
> pour cinclude, genre
>
> <cinclude:include src="cocoon://data1.xml"/>
> <cinclude:include src="cocoon://data2.xml"/>
>
> ensuite tu passes ça dans le CIncludeTransformer, qui appellera les
> URL indiquées pour générer les documents, et fera l'agrégation du tout.

Effectivement, cette partie là fonctionne très bien et le caching
fonctionne aussi. Je m'oriente donc vers quelque chose du genre :

      <map:match pattern="cinclude.xml">
	<map:generate ... />
	<map:serialize />
      </map:match>

      <map:match pattern="pattern_à_matcher">
	<map:generate src="cocoon://cinclude.xml" />
	<map:transform type="cinclude" />
	<map:serialize />
      </map:match>

Pa contre, ce qui me manque, c'est la partie permettant de générer le
fichier cinclude.xml (le premier <map:match>).

Je ne suis pas sûr de pouvoir utiliser le StreamGenerator car celui-ci
me semble plutôt servir à récupérer directement des données au format
XML envoyées par POST. Or ce que je voudrais plutôt faire c'est
récupérer par POST une liste d'identifiants de documents de type
"id001", "id002", etc., et générer le fichier cinclude.xml suivant :

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<page xmlns:cinclude="http://apache.org/cocoon/include/1.0">
  <cinclude:include src="cocoon://id001.xml" />
  <cinclude:include src="cocoon://id002.xml" />
</page>

Est-ce possible avec le sitemap, sans devoir passer par les XSP ?
(J'espère être à peu près clair...)

En tous cas, merci beaucoup pour ces éléments de réponse très
intéressants.

Cordialement,

Julien