From Julien Barnier <julien.barn...@ens-lsh.fr>
Subject Transformations "en serie"
Date Wed, 01 Feb 2006 10:30:36 GMT
Bonjour,

Je viens de développer une petite application Cocoon très simple qui
me permet de générér des notices bibliographiques dans différents
formats à partir de documents XML.

Je souhaiterais maintenant faire la même chose pour une série
d'articles, issus par exemple d'un résultat de recherche plein
texte. A priori je pensais faire un truc du genre "j'envoie la liste
des identifiants d'articles en POST à mon appli Cocoon, celle-ci
effectue toutes les transformations et soient concatène tous les
résultats dans un fichier texte, doit les regroupe dans un zip".

Ça c'est la théorie, mais en pratique ça ne me semble pas si
simple. je me pose donc un certain nombre de questions :

- est-ce qu'on peut récupérer le contenu de la méthode POST autrement
  qu'en XSP, juste avec le sitemap ?

- comment concaténer le résultat de plusieurs transformations XSLT
  dans un même fichier ?

Merci d'avance si vous avez tout élément d'information...

Cordialement,

Julien