From Julien Barnier <julien.barn...@ens-lsh.fr>
Subject Re: Transformations "en serie"
Date Thu, 02 Feb 2006 13:31:53 GMT
Bonjour,

> Oui, tout à fait, c'est la meilleure solution si le nombre de
> paramètres est variable (sinon on peut aussi les récupérer dans la
> sitemap avec l'input module request-param).

Merci pour l'info, effectivement, le request-param est plus pratique
pour la gestion de paramètres non répétés.

Par contre il me reste une petite question bête en suspens, mais je ne
trouve pas la réponse (quoi que je vais sans doute la trouver juste
après avoir posté ce message, mais tant pis :-) ).

Le problème est le suivant : quand j'effectue une requête sur cocoon
et que celle-ci est "matchée", le nom du fichier renvoyé est celui
effectivement "matché". Par exemple, si j'ai l'élément de pipeline
suivant qui renvoit un fichier zip :

   <map:match pattern="create-zip">
     <map:generate src="cocoon://zip_archive.xml" />
     <map:serialize type="zip" />
   </map:match>

Alors le fichier renvoyé va être nommé "create-zip". Or j'aimerais
pouvoir le renommer en "toto.zip" ou quelque chose de ce genre.

Y'a-t-il une option quelque part qui permet de faire ce genre de
choses ?

Merci encore d'avance,

Julien