From Bertrand Delacretaz <bdelacre...@apache.org>
Subject Re: Cocoon et Hibernate
Date Tue, 07 Feb 2006 19:56:02 GMT

Le 7 févr. 06, à 20:39, Bertrand Delacretaz a écrit :

> Sans maîtriser Java, c'est risqué...peut-être que ce qu'a fait Sylvain
> sur la base de JDBI serait intéressant?...

Je me self-réponds pour préciser tout de même que bricks-cms (tiens ça
fait longtemps que j'en avais pas parlé ;-) est un exemple simple de
mapping sur une base de données, la partie java n'est pas si compliquée
que ça et tout le système de build est en place.

Bricks utilise OJB et pas Hibernate, mais les concepts sont très
similaires - et expérience faite, OJB fonctionne très bien, même s'il
est moins connu.

-Bertrand