From Bertrand Delacretaz <bdelacre...@apache.org>
Subject Re: Transformations "en serie"
Date Wed, 01 Feb 2006 10:39:04 GMT
Le 1 févr. 06, à 11:30, Julien Barnier a écrit :

> ...- est-ce qu'on peut récupérer le contenu de la méthode POST
> autrement
>   qu'en XSP, juste avec le sitemap ?..

Oui, avec le StreamGenerator, <map:generate type="stream"/>.

> ...- comment concaténer le résultat de plusieurs transformations XSLT
>   dans un même fichier ?..

Avec CInclude - à partir de ton POST tu génères (par XSLT) un document
pour cinclude, genre

<cinclude:include src="cocoon://data1.xml"/>
<cinclude:include src="cocoon://data2.xml"/>

ensuite tu passes ça dans le CIncludeTransformer, qui appellera les URL
indiquées pour générer les documents, et fera l'agrégation du tout.

Je pense que ça sera plus efficace si tu ne mets pas de transformer
XSLT après le CInclude, car les transformers XSLT actuels chargent le
document complet en mémoire - idéalement les dataN.xml devraient être
"terminés", et on ne fera que l'agrégation avec CInclude.

Ca va marcher si tes données ne sont pas trop énormes, sinon je te
conseille de faire l'agrégation à l'extérieur de Cocoon, avec wget par
exemple.

-Bertrand