From Laurent Perez <hak...@gmail.com>
Subject Accès à un bean via le RequestInputModule
Date Tue, 07 Feb 2006 17:01:32 GMT
Hello

Dans une Action, je range un bean dans un attribut de requête :
req.setAttribute("bean",mybean). Je cherche ensuite à accéder à ses
propriétés depuis la sitemap via l'inputmodule Request, mais ça ne
marche pas, les propriétés semblent toujours vides (alors qu'elles
existent, et sont remplies).

Ce que j'ai essayé :

- {request-attr:bean} -> renvoie bien le nom de la classe de mon bean mybean.
- {request-attr:bean/id} -> ne renvoie rien, alors que sa propriété
"id" existe bien.

Est-il possible d'utiliser des expressions XPath depuis cet inputmodule ? :)

merci
laurent

--
- Mobile world, technology and more</a>