From philguillard <philguill...@gmail.com>
Subject sesssion-context pas disponible partout?
Date Thu, 23 Feb 2006 16:56:02 GMT
Bonsoir,

Je rencontre un problème assez étrange: je peux aller chercher des infos
sur un sesssion-context dans la sitemap où je l'ai créé, mais pas depuis
une autre sitemap ou j'ai un null pointer exception.

Le pipeline est identique bien sur protégé :
<map:match pattern="essai">
     <map:act type="auth-protect">
         <map:parameter name="handler" value="portal-handler"/>
         <map:generate src="/{ID}"/>
         <map:serialize type="xml"/>
     </map:act>
</map:match>

Remarque :
Je n'ai pas mis de <map:parameter name="application" value="foo"/>,
utilisant donc auth-framework sans préciser d'application.

Avez-vous une idée?

Phil

(java.lang.NullPointerException
	at
org.apache.cocoon.webapps.authentication.components.DefaultHandlerManager.prepare(DefaultHandlerManager.java:62)
	at
org.apache.cocoon.webapps.authentication.components.DefaultHandlerManager.prepareHandlerConfiguration(DefaultHandlerManager.java:48)
	at
org.apache.cocoon.webapps.authentication.components.DefaultAuthenticationManager.getHandlerConfigurations(DefaultAuthenticationManager.java:120)
	at
org.apache.cocoon.webapps.authentication.components.DefaultAuthenticationManager.getHandlerConfiguration(DefaultAuthenticationManager.java:136)
	at
org.apache.cocoon.webapps.authentication.components.DefaultAuthenticationManager.checkAuthentication(DefaultAuthenticationManager.java:314)
	at
org.apache.cocoon.webapps.authentication.acting.AuthAction.act(AuthAction.java:67)
	at
org.apache.cocoon.components.treeprocessor.sitemap.ActTypeNode.invoke(ActTypeNode.java:119))