From Philippe Gassmann <philippe.gassm...@anyware-tech.com>
Subject Re: flow + redirect externe dans portal
Date Wed, 22 Feb 2006 14:53:17 GMT
philguillard a écrit :

> Merci Philippe,
>
> En fait a l'époque ou je me suis decidé d'utiliser le portal j'ai mal
> estimé mon besoin, c'est un peu tard, et je me souviens dailleurs que
> tu fais partie des gens qui  m'ont le plus aidé sur tous ces soucis.
>
> Je comprends, la page du portal est deja presque generée, le coplet
> est un cinclude, que je ne remplis jamais avec mon redirect. C'est
> pourquoi j'ai tente un redirect sur portal avec un bookmark
> rafraichissant mon coplet en question...L'idée était en effet de
> changer de page ou pageLabel apres un form...

Dans ce cas, tu peux tenter la chose suivante :
Si ton formulaire n'a pas de validation, ni d'event listener, tu peux le
poster directement sur le pipeline qui rappelle la continuation, ainsi,
la redirection marchera correctement.
Hélàs, si tu as de la validation ou des event-lister ça se complique un
peu (si tu poste directement ton formulaire sur le pipeline en question,
si une erreur de validation se produit, alors tu auras juste le
formulaire d'affiché sans le portail autour !), il faut que tu utilises
ajax pour ton formulaire (les validations et les event-listener sont
exécutés en "backgroud" sans recharger la page, donc sans perdre le portal).

--
Philippe GASSMANN
Systèmes d'Information