From philguillard <philguill...@gmail.com>
Subject Re: flow + redirect externe dans portal
Date Wed, 22 Feb 2006 07:35:00 GMT
Merci Philippe,

En fait a l'époque ou je me suis decidé d'utiliser le portal j'ai mal
estimé mon besoin, c'est un peu tard, et je me souviens dailleurs que tu
fais partie des gens qui  m'ont le plus aidé sur tous ces soucis.

Je comprends, la page du portal est deja presque generée, le coplet est
un cinclude, que je ne remplis jamais avec mon redirect. C'est pourquoi
j'ai tente un redirect sur portal avec un bookmark rafraichissant mon
coplet en question...L'idée était en effet de changer de page ou
pageLabel apres un form...

Phil