From Gautier Poupeau <gotpoup...@infonie.fr>
Subject eXist dans cocoon
Date Tue, 21 Feb 2006 13:53:33 GMT
Bonjour à tous,

Comme il a l'air de faire partie des habitudes de cette liste de se
présenter, je vais me plier aux traditions :-)
Je suis éditeur électronique à l'Ecole des chartes où nous avons mis en
place une politique d'édition électronique
(http://elec.enc.sorbonne.fr). La plupart de nos éditions sont faites en
TEI (par exemple : http://elec.enc.sorbonne.fr/cartulaireblanc/) voire
couplées avec METS (http://elec.enc.sorbonne.fr/cartulaires/). Jusqu'à
maintenant, nous avons utilisé PHP pour des raisons de simplicité de
déploiement, mais nous sommes en train d'atteindre ses limites surtout
que nos pages sont transformées à la volée. Nous sommes en train de
réfléchir à une nouvelle solution et cocoon semble être le plus approprié.
Passons maintenant à ma question qui ne concerne pas directement cocoon,
mais cocoon et eXist. J'ai cru comprendre que beaucoup d'entre vous
était sur les deux listes de discussion, c'est pourquoi je me permets de
poser ma question ici.
Voilà, j'ai donc suivi les indications du Wiki d'eXist pour l'intégrer à
une installation de cocoon. J'ai copié mes applications et lorsque
j'essaye de lancer un pattern, j'ai le message d'erreur suivant :
"user guest does not exist". J'ai regardé dans tous mes fichiers de
conf, il n'y a aucun utilisateur guest. En tête de mon sitemap, j'ai
<map:components>
            <map:generators default="file">
                <map:generator name="xquery"
            logger="sitemap.generator.xquery"
                    src="org.exist.cocoon.XQueryGenerator">
        </map:generator>
</map:components>
et ma pattern est la suivante :
<map:match pattern="fulltext">
                <map:generate src="fulltext.xql" type="xquery">
                    <map:parameter name="use-request-parameters"
value="true"/>
                </map:generate>
                <map:serialize encoding="UTF-8" type="xml"/>
</map:match>

Ce sitemap et cet requête Xquery fonctionnaient parfaitement dans mon
installation de eXist.
Merci d'avance
Gautier