From Frédéric Glorieux <frederic.glori...@ajlsm.com>
Subject Re: pipeline caching
Date Wed, 15 Feb 2006 18:17:34 GMT

> Ca ne change rien, puisque le pipeline est *toujours* assemblé et les
> structures de contrôle sont *toujours* exécutées. En effet, le calcul de
> la clé de cache et sa validité ne peuvent être connu que si le pipeline
> est connu. Le cache permet de ne pas l'exécuter.

Cela ne change rien, sauf s'il on utilise le paramètre locale pour par
exemple un paramètre d'xsl passé en sitemap ?
Si j'ai compris, pour le cas xsl, cela rentre dans la clé de cache du
tuyau concerné, au pire on multiplie le nombre de flux sax par le nombre
de langues demandées ?

Par contre, pour i18n, le transformeur copain de l'action locale, la doc
indique qu'il n'est pas cacheable. Est-ce qu'il y a un obstacle
insurmontable à cela ?

--
Frédéric Glorieux (AJLSM, http://ajlsm.com)