From bansard <bans...@nantes.inra.fr>
Subject Re: formulaires,relations N,M et eXist...
Date Wed, 15 Feb 2006 15:52:27 GMT
Merci Sylvain et Jean-Christophe, en voisin !

Donc, admettons que la navigation soit bidirectionnelle...

D'après Sylvain, il faut créer un document associé avec (à la syntaxe
xlink près, à apprendre !) (dans une autre collection ?)
    <actor id="a1">...</actor>
    <movie id="m1">...</movie>

    <actor-movie>
       <role>
          <actor xlink:type="simple"
xlink:href="collectionActor/actor#a1"/> (ou idref="a1") ?
          <movie xlink:type="simple" xlink:href="collectionMovie/movie#m1"/>
       </role>
    </actor-movie>
---
Je ne connais pas "linkbase"... qui veut dire ce que j'ai écrit ?
---

> comme le dit Sylvain, ca dépend de ta navigation.
>
> Pour la résolution des liens, tu peux utiliser util:qname-index-lookup
> qui te permet de réaliser rapidement tes jointures, sinon tu risques
> d'avoir des problèmes de performances...

OK, merci pour cette fonction eXist (que je vais essayer d'appliquer) !
j'ai peu d'idées sur l'évolution des performances.

Cordialement,
Stéphane