From philguillard <philguill...@gmail.com>
Subject Re: pipeline caching
Date Wed, 15 Feb 2006 10:47:20 GMT
Merci beaucoup Sylvain, tres important pour moi de valider tout ca...

Je conclus que ce n'est pas la dessus que je vais gagner en perf, autant
mettre tout dans des <map:pipeline type="caching"> et laisser cocoon
s'occuper de ce qui est cachable...

Encore 2 questions, toujours dans ma recherche d'optimisation de perf,
il reste XSL:

- dans le "performance tips" je lis : "If you are not using global
variables or parameters this will speeds things up". Je ne sais pas ce
qui est global, je traduis qu'il faut eviter les :
   <xsl:variable name="foo1" select="foo1')"/>
   <xsl:param name="foo2" select="'foo2'"/>
en gros toute communication avec la sitemap ?

- J'utilise XSLTC, Dois-je mettre <use-store>true</use-store> dans les
declarations pour cacher les XSL compilees ?

Phil