From philguillard <philguill...@gmail.com>
Subject pipeline caching
Date Tue, 14 Feb 2006 16:02:19 GMT
Bonsoir,

Je voulais connaitre vos avis/valider ce que je crois comprendre sur le
cache des pipelines :

- Etant sur qu'un pipeline n'est pas cachable (example XSP de base), je
pense qu'il vaut mieux le sortir de la section <map:pipeline
type="caching"> pour une section <map:pipeline type="noncaching">, pour
eviter un check systematique de clefs de cache pour rien.

- Parfois un pipeline n'est pas cachable dans sa globalite mais les 1ers
elements le sont. Donc cela vaut la peine d'au moins recuperer ce qui a
ete cache dans les 1eres etapes?
Example l'affichage d'un CForm prepare avant en flow + binding (et
utilisant le form transformer): il reste interessant de cacher pour
recuperer le file generator allant parser le form en lui meme?

- Une action par definition effectue une action et n'est donc pas
cachable...

- Donc par example il vaut mieux eviter la locale action a l'interieur
d'un pipeline et la mettre a l'exterieur des "match pattern" ?

Merci d'avance,
Phil