From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: processToDOM()?
Date Thu, 09 Feb 2006 17:12:06 GMT
gueye weuz wrote:
> J'ai essayé le bout de code mais il m'affiche null.
> J'ai vérifié directement sur le navigateur en appelant
> le pipeline avec la même valeur pour le parametre qui
> m'affiche le code xml attendu à savoir
> <documents>
> <document id="xxx"/>
> </documents>
>
> Ce que je veux  récupérer la valeur "xxx".

Le bout de code que j'ai mis a été tapé "en direct", et s'il ne
fonctionne pas tel quel, doit donner une bonne indication de la méthode
à suivre.

A toi de faire ton travail pour le finaliser ! Sinon, il faut entrer
dans une relation commerciale avec des gens qui pourront d'accompagner
dans le développement de ton projet. <pub>Voir par exemple le lien en
bas à droite de ce message</pub>

http://bluxte.net                     http://www.anyware-tech.com