From Philippe Gassmann <philippe.gassm...@anyware-tech.com>
Subject Re: setValue après un showForm?
Date Thu, 09 Feb 2006 10:50:37 GMT
Berengere.Genin@sanofi-aventis.com a écrit :

>Bonjour,
>
>Savez-vous comment faire pour qu' un setValue placé après un showForm soit visible dans
le formulaire, et non pas uniquement dans le fichier de binding?
>Car je ne peux récupérer des valeurs de ce formulaire (multipages) avec un getValue
uniquement après ce showForm, mais en fonction de ces valeurs je voudrais fixer (setValue)
d'autres champs situé au pages suivantes...
>Et bien si vous avez des idées, voir même des solutions, je serais enchantée.
>
>Bérengère

Je pense que ce que tu souhaite faire reviens à positionner des event
listener sur des widget avec des fd:on-value-change

La doc de cocoon forms pourrait sans doute t'aider :
http://cocoon.apache.org/2.1/userdocs/widgets/widget_field.html

--
Philippe GASSMANN
Systèmes d'Information