From philguillard <philguill...@gmail.com>
Subject Re: Re-Compilation XSP
Date Thu, 09 Feb 2006 06:18:06 GMT
La 2.1.7. Assez byzarre en effet.. Je constate apparemment par moments
une impossibilite d'updater mes XSP (qqsoit le fichier), alors que je
suis en 2.1.7 depuis un moment avec un cocoon.xconf n'ayant pas change.
J'ai d'abord pense a des problemes de droit sur WEB-INF/work/ ce qui n'a
pas l'air d'etre le cas.

Phil