From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: Re-Compilation XSP
Date Wed, 08 Feb 2006 21:02:17 GMT
philguillard wrote:
> Bonsoir,
>
> Sans avoir change ma conf (consciemment en tous cas), cocoon ne prend
> pas en compte mes changements dans mes pages XSP, traduction ils ne
> sont pas recompiles a chaud, pour y remedier je dois supprimer les
> class correspondantes dans le WEB-INF/work et redemarrer mon servlet
> container (tomcat).

Tu utilises quelle version de Cocoon ? Si je me souviens bien, il y
avait (et il y a peut-être toujours) parfois des problèmes de
rechargement après une erreur de compilation.

> J'ai deja rencontre ce probleme sans jamais en trouver la cause...(Je
> suis en check-reload="yes")

Au passage : le check-reload est un vieux truc historique des temps
anciens où la sitemap était compilée en code Java comme les XSP. Il est
toujours présent, mais vaut "yes" par défaut et a un impact tout à fait
négligeable sur les perfs de l'application.

http://bluxte.net                     http://www.anyware-tech.com