From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: Cocoon et Hibernate
Date Tue, 07 Feb 2006 20:04:51 GMT
Bertrand Delacretaz wrote:

> Je me self-réponds pour préciser tout de même que bricks-cms (tiens ça
> fait longtemps que j'en avais pas parlé ;-) ...

Merci quand même pour le (petit) coup de pouce pour JDBI :-P

Cet exemple permet la connexion forms <-> sql directe pour les cas
simples, et sans binding ni classe Java. Cool, non?

L'idée de base est de considérer que si la form et la table SQL on des
champs/colonnes de même nom et de même type, on peut basculer de l'un
vers l'autre directement, sans intermédiaire. Comme disent les fans de
Ruby on Rails, "convention over configuration".

Regardez le flowscript de cet exemple, ça parle tout seul. Enfin j'espère !

http://bluxte.net                     http://www.anyware-tech.com