From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: recupération de la valeur d'un parametre?
Date Tue, 07 Feb 2006 15:21:50 GMT
Jacob Bizzoire wrote:
> Bonjour,
> j'ai un transformeur  xsl  qui reçoit un paramétre. La valeur de ce
> paramétre est modifiée dans le xsl.

Modifiée dans la XSL? Les paramètres et variables d'une XSL sont immutables!

> Je veux recupérer cette valeur juste apres la sortie du transformeur
> dans une fonction de mon flowscript.Si quelqu'un a une idée?

Si je comprends bien, tu veux utiliser le résultat d'un pipeline dans le
flowscript?

  var util =
cocoon.createObject(org.apache.cocoon.components.flow.util.PipelineUtil);
  var doc = util.processToDOM("url-de-pipeline");

Tu peux ensuite piocher les infos qui t'intéressent dans le document "doc".

http://bluxte.net                     http://www.anyware-tech.com