From philguillard <philguill...@gmail.com>
Subject Re: Cocoon et Hibernate
Date Tue, 07 Feb 2006 14:12:31 GMT
Juste mon petit grin de sel pour encouragement. Hum... je me suis mis a
java via cocoon, c'est a dire en commencant par faire du XSP, des
actions, puis en changant des petites choses sur les sources de cocoon,
puis j'ai implemente Hibernate. Le plugin pour Eclipse est bien fait et
m'a genere la plupart de mes bean et dao. Donc ce n'est pas infaisable,
le tout est d'y aller progressivement !

Phil