From Frédéric Glorieux <frederic.glori...@ajlsm.com>
Subject flowscript, cocoon.response.sendRedirect() ?
Date Mon, 06 Feb 2006 22:48:02 GMT

Bonsoir,

En Cocoon 2.1.5.1 (je sais, c'est vieux)

J'ai eu beaucoup de problèmes pour sortir d'un flow après qu'un
formulaire soit valide, le formulaire est affiché dans un <map:aggregate/>

cocoon.redirectTo(url)
fonctionne sur le formulaire sans aggregation, mais pas lorsqu'il est
appelé dans un tuyau cocoon:/ interne.

Ceci,
<http://www.mail-archive.com/announcements@xml.apache.org/msg00089.html>
Annonce de Cocoon 2.1.5.1,
laisserait croire qu'un cocoon.redirectTo("url", true) aurait fait l'affaire

*) Extended FOM so that cocoon.redirectTo("url", true) will do a global
redirect.
cocoon.redirectTo("url") will act as before. This enables FOM to
redirect when it is
called from within cocoon: protocol requests, aggregations, etc. [UV]

Pas de chance, pas pour moi.

Je me suis sorti de boucles infinies ou inclusions surprenantes avec un
hack un peu laid, mais qui au moins fonctionne, donner accès à la
méthode servlet
response.sendRedirect()
depuis l'objet FOM_Response

Je suppose qu'une version plus récente de Cocoon n'aurait pas le même
problème, mais peut-être que d'autres pourraient avoir besoin d'accéder
ainsi à la réponse ?

--
Frédéric Glorieux (AJLSM, http://ajlsm.com)