From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: No pipeline matched request: html-pdf/
Date Fri, 03 Feb 2006 13:36:20 GMT
Flupke Quick wrote:

> Sitemap.xmap de la ligne 906 a 912
>    <!--+
>        | Mount everything else by calling the sitemap.xmap file located
>        | in the requested folder.
>        +-->
>    <map:match pattern="*/**">
>      <map:mount check-reload="yes" src="{1}/" uri-prefix="{1}"/>
>    </map:match>
> Tiens, je viens peut-etre de comprendre...le {1}, c'est pas le meme
> que j'utilise dans le sitemap de l'application?
> Ou cela n'a rien a voir?
> Comment je peux faire pour remedier a ce problème?

> [...]

Bon, je vois pas vraiment ce qui pose problème. Ca doit être un truc
gros comme le nez (de l'agent Longtarin) au milieu de la figure...

Peut-tu mettre un <map:serialize type="xml"/> juste avant le
<map:serialize type="fo2rtf"/> et rappeler
http://localhost:8080/cocoon/html-pdf/data.rtf ?

Si ça ne marche toujours pas, déplace ce serialize juste avant le
<map:transform src="cvnewversionrtf.xslt"/> et voit ce qui se passe.

Sylvain, perplexe...

http://bluxte.net                     http://www.anyware-tech.com