From gueye weuz <ogn3...@yahoo.fr>
Subject Re: processToDOM()?
Date Thu, 09 Feb 2006 09:37:50 GMT
J'ai une collection de documents sur exist. A chaque
document est associé un identifiant (mon attribut)
généré automatiquent par exist. Je veux à partir du
nom du document (récupéré depuis un formulaire)
retrouvé dans ma base l'identidiant qui lui est
associé.
 Pour cela j'ai procédé comme suit:
1. Récupérer le nom du document dans le flowscript
 var paramNomDoc =
form.getChild("nomDoc").getValue();

2. Ensuite je fais une requete xquery ds ma base:
cocoon.sendPageAndWait("getUserId.xq",{nom:
paramNomDoc});

le pipeline:
<map:match pattern="getDocId.xq">
<map:generate type="xquery" src="xquery/getDocId.xq" >
<map:parameter name="nom" value="{flow-attr:nom}" />
</map:generate>
<map:serialize type="xml"/>
</map:match>

fichier xq:

xquery version "1.0" encoding "ISO-8859-1";

<identifiants>
{
for $doc in collection("/societe/document")/document
where $doc/nom = $nom
		return
			<identifiant>
				{$doc/@id}
			</identifiant>
}
</identifiants>

3. J'affiche la valeur de l'id par:
print(cocoon.request.getAttribute("id"));

Je crains aussi que l'exécution de mon flowscript soit
arrétée apres le sendPageAndWait càd qu'il m'affiche
sur le navigateur le fichier xml.
Est ce que cette démarche est bonne?