From "Xavier LECHNER" <xavier.lech...@capgemini.com>
Subject Cocoon et Weblogic
Date Fri, 03 Feb 2006 09:33:17 GMT

Bonjour à tous,

Je me heurte à un nouveau problème : integrer Cocoon 2.1.8 dans weblogic 8.1 sp3.

En effet mon premier problème est une des librairies Rhino qui existe dans weblogic dans
une version anterieur et comme elle est chargée au démarage elle est en conflie avec celle
de cocoon (si elle arrive à être chargée).

Mon deuxieme problème est que Weblogic n'eclate pas vraiment les war ce qui fait que Cocoon
se perd quand il cherche des fichiers dans les resources (dans les jar) et meme quand il cherche
un fichier dans le sitemap. Il va cherche dans une url qui ne prend pas compte le war eclater
en cache... Pour le sitemap c'est contournable en mettant context:// devant chaque acces à
un fichier mais pour les resources je seche un peu.

Bref est ce que l'un d'entre vous a réussi a integrer correctement cocoon dans Weblogic sans
trop taper dans Weblogic.

Merci d'avance,

Cordialement,

Xavier LECHNER
Capgemini Bordeaux

This message contains information that may be privileged or confidential and is the property
of the Capgemini Group. It is intended only for the person to whom it is addressed. If you
are not the intended recipient,  you are not authorized to read, print, retain, copy, disseminate,
 distribute, or use this message or any part thereof. If you receive this  message in error,
please notify the sender immediately and delete all  copies of this message.