From "Xavier LECHNER" <xavier.lech...@capgemini.com>
Subject Re: Question à propos de Ajax et Java
Date Thu, 02 Feb 2006 16:11:04 GMT

Merci beaucoup Sylvain, comme d'habitude ton aide est precieuse :)

Mais il me reste un point noir :

> Via le paramètre ValueChangedEvent de la méthode

En effet ce paramètre permet par un getWidgetSource de "recuperer" un widget
mais je me sens un peu bête mais je sais pas quoi en faire. En effet il n'y
a pas de methode associer a ce nouvel objet. J'imagine qu'on doit l'utiliser
pour creer quelque chose mais j'avoue que je sais pas... Pourrais tu encore
une fois me depanner ? je voudrais acceder au formulaire et aux autres
widgets (genre avec un widgetlookup) pour pouvoir modifier tout ca.

Xavier LECHNER
Capgemini Bordeaux