From "Xavier LECHNER" <xavier.lech...@capgemini.com>
Subject Question à propos de Ajax et Java
Date Thu, 02 Feb 2006 13:10:00 GMT

Bonjour à tous,

Bien, je cherche à réaliser une application Web qui utilise Ajax. Et je rencontre quelques
difficultés...
Tout d'abord j'ai bien pris en compte les exemples données dans la distrib de Cocoon, j'en
ai réalisé un moi même et je crois avoir bien compris le principe. Mais je voudrais aller
plus loin, en effet dans les widgets pour l'instant je met du code "javascript" das le on-value-changed,
cela fonctionne correctement mais je voudrais utiliser une classe Java a la place du javascript,
j'ai cru comprendre que cela était faisable mais je ne sais pas trop comment.
J'ai mis ma balise on-value-changed comme ca : <fd:on-value-changed type="java" class="test.onChange"
property="">

Et dans ma classe Java j'ai simplement mis un System.out mais rien ne se passe.

Donc mes questions sont :

- Est ce que j'ai bien ecrit le on-value-changed ?
- La classe java doit extends/implements quel classe ?
- Dans quel methode dois-je ecrire mon code ?
- Comment dans le code java puis-je acceder aux autre widget ?
- Est ce que le choix de la classe Java au lieu du javascript pose probleme lors d'une utilisation
en mode Ajax ?

Voila mes interrogations, je vous remercie d'avance des reponses que vous pourrez me fournir,

Cordialement,

Xavier LECHNER
Capgemini Bordeaux

This message contains information that may be privileged or confidential and is the property
of the Capgemini Group. It is intended only for the person to whom it is addressed. If you
are not the intended recipient,  you are not authorized to read, print, retain, copy, disseminate,
 distribute, or use this message or any part thereof. If you receive this  message in error,
please notify the sender immediately and delete all  copies of this message.