From Bertrand Delacretaz <bdelacre...@apache.org>
Subject Re: Retour possible du Content-Length ?
Date Wed, 04 Jan 2006 10:10:36 GMT
Le 4 janv. 06, à 11:01, Laurent Perez a écrit :

> ...Qqqun aurait-il une idée pour faire sortir cette valeur avec la
> réponse http ?...

Malheureusement l'option "buffer output to set Content-Length" n'est
pas configurable au niveau du sérialiseur, je crois qu'il y a un moyen
d'agir au niveau du pipeline mais je n'ai pas les détails.

La solution qui marche pour moi c'est de créer une classe sérialiseur
qui hérite de celle que j'utilise normalement, j'ai ajouté un exemple
de BufferingHtmlSerializer sur
http://wiki.apache.org/cocoon/ControllingModCache.

Attention, ceci cause le buffering des réponses en mémoire, selon la
charge ça peut poser des problèmes, bien entendu.

-Bertrand