From "Flupke Quick" <flupke0...@hotmail.com>
Subject Re: No pipeline matched request
Date Mon, 30 Jan 2006 12:45:28 GMT

Désolé pour le pseudo...mais c'est en honneur a la bd belge...et hergé en
particulier...

Sinon, pour mon problème, quand je fais enregistrer plutot que ouvrir, ca
fait la meme chose, c'est a dire que cela enregistre un fichier rtf vide.

N'ya t'il pas moyen de contourner le problème?

Merci de votre réponse rapide

Matthieu