From <Berengere.Ge...@sanofi-aventis.com>
Subject ft:repeater dans un formulaire
Date Mon, 16 Jan 2006 17:31:15 GMT
Bonjour

Est-il possible d'appeler un <ft:repeater> dans un autre <ft:repeater>...
	1=> J'ai essayé, mais sans succès, j'ai pourtant bien défini deux <fd:repeater>
distinct...
	Il y a peut-être des conflits entre les deux.

	2=>J'ai ensuite suivi l'exemple de "form_model_gui.flow"  qui semblait être approprié
(c'est à dire en laissant tomber les repeater pour des fd:new, fd:class...), mais j'ai rencontré
un autre problème:
l'exception suivante m'a été retournée => " NewDefinition: Class with id "widgets-class"
does not exist"...

Merci de votre aide.

Bérengère